Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [RÉSOLU] DVD qui bloque !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RÉSOLU] DVD qui bloque !

n°1314531
Ben-J 52
Perceval-le-Dijonais
Posté le 30-10-2007 à 20:03:04  profilanswer
 

:hello: Bonjour, j'ai acheté il y a 9 mois un lecteur DVD compatibles avec tous les formats DVD.
 
:pt1cable: Le problème c'est que certains films de famille que je grave sur DVD ou certains films perso que je regrave sur DVD (j'ai 2 appart, je précise) plantent.
 
:heink: Le lecteur DVD me lis bien le film et au bout d'un moment l'image se fige et le son aussi. je ne peux plus avancer, ni reculer, je peux juste arrêter. si je passe directement au chapitre après celui qui bloque, le reste du film continue normalement.
 
:??: Ce que je ne comprends pas, c'est que tous mes films sont gravés sur les mêmes DVD (que j'ai acheté en tour de 25) et que ca ne plante pas sur tous mes DVD copiés ou DVD de famille alors que je procède toujours de la même manière.
 
Pouvez vous m'aider SVP.
 
Merci d'avance ! :jap:


Message édité par Ben-J 52 le 02-11-2007 à 00:29:49

---------------
Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 20:03:04  profilanswer
 

n°1314824
Ben-J 52
Perceval-le-Dijonais
Posté le 31-10-2007 à 11:49:02  profilanswer
 

Personne pour m'aider ???


---------------
Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais
n°1314836
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-10-2007 à 12:10:06  profilanswer
 

Grave tes DVD plus lentement :/


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1314841
Ben-J 52
Perceval-le-Dijonais
Posté le 31-10-2007 à 12:26:29  profilanswer
 

OK, mais je comprends pas pourquoi certains plantent et pas d'autres ?!


---------------
Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais
n°1314843
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-10-2007 à 12:29:02  profilanswer
 

je ne sais pas pourquoi non-plus :/


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1314846
Ben-J 52
Perceval-le-Dijonais
Posté le 31-10-2007 à 12:37:25  profilanswer
 

Quelqu'un d'autre peut-il m'aider ???


---------------
Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais
n°1315074
meug
Posté le 31-10-2007 à 19:29:01  profilanswer
 

 j'ai eu ce type de problème avec des Max-disk:ceux du dessus bloquaient.En fait,je me suis aperçu que j'avais placé la tour sans précautions et le soleil tapait dessus le matin.Maintenant que j'arrive à la fin,il n'y a plus de problème.

n°1315217
Ben-J 52
Perceval-le-Dijonais
Posté le 01-11-2007 à 03:50:25  profilanswer
 

meug a écrit :

 j'ai eu ce type de problème avec des Max-disk:ceux du dessus bloquaient.En fait,je me suis aperçu que j'avais placé la tour sans précautions et le soleil tapait dessus le matin.Maintenant que j'arrive à la fin,il n'y a plus de problème.


 
 :pt1cable:  OK mais le problème c'est que mes DVD qui plantent c'est autant des DVD pris au dessus qu'en dessous de la pile.
 
Pas d'autres idées ???  :cry:


---------------
Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais
n°1315245
_guix_
Posté le 01-11-2007 à 10:09:41  profilanswer
 

muzah a écrit :

Grave tes DVD plus lentement :/


 
+1
 

Ben-J 52 a écrit :

OK, mais je comprends pas pourquoi certains plantent et pas d'autres ?!


 
Certains lecteurs sont plus sensible que d'autre, des DVD pourront être lu sans problème sur un et pas sur d'autres.
De plus, même si c'est la même marque de DVD sur le même lecteur, il peut aussi y avoir des différences car chaque film est compréssé de manière différente pour le faire "tenir" sur 4.7 Go.


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°1315595
Ben-J 52
Perceval-le-Dijonais
Posté le 02-11-2007 à 00:29:00  profilanswer
 

OK
Merci à tous.


---------------
Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [RÉSOLU] DVD qui bloque !

 

Sujets relatifs
Dvd illisibleUn bon Lecteur DVD et CD hifi
choix LCD 32 et kecteur DVD HDMIb.w
Convertir DVD en Divx sous VistaCombi Ampli/tuner/lecteur DVD
Questions lecteur DVD divx USBProblème de branchement Lecteur enregistreur DVD et Ampli pour DTS
branchement lecteur enregistreur DVD et Home cinemaLecteur DVD pioneer DV-490V
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU] DVD qui bloque !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR