|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Avisynth avec MeGUI |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 23:17:56 |
arnuche | Tu n'as pas copié les 2 dernières lignes de son script, c'est normal ?
|
MrCrisis | Merci pour ta réponse alors oui les 2 lignes manquantes sont une erreur de ma part mal copier dans la ligne code mais il étais présent lors du test avec le script.
Message édité par MrCrisis le 19-04-2015 à 01:52:21 |
MrCrisis | Déso double post j'ai trouvé d’où vener le problème j'ai regarder les ligne et colonne que donner les message et j'ai remplacer ceci :
Message édité par MrCrisis le 19-04-2015 à 02:57:30 |
TagadaFraiz | Vérifie que tu as correctement installé la dernière version du package "dither" ainsi que toutes ses dépendances.
Message édité par TagadaFraiz le 19-04-2015 à 05:09:45 |
MrCrisis | Comme expliqué plus haut le code n'est pas de moi, crois tu être capable de me faire un code plus propre qui aurais les mêmes effet sur ma vidéo ? Et je vais test de réinstaller pack.
Message édité par MrCrisis le 19-04-2015 à 12:09:15 |
arnuche | Et tu es sûr d'avoir le dll de cette fonction dans le dossier plugin d'avisynth ? |
MrCrisis | effectivement la seul chose que j'ai est "fastlinedarkenmod.avsi" Le problème je ne trouve pas FastLineDarkenMOD2.dll sur google, possible d'avoir un lien ? |
arnuche | Je ne trouve pas non plus, tu devrais demander à celui qui t'a filé ce script.
|
TagadaFraiz | FastLineDarkenMOD2 n'est pas un plugin dll mais un script :
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 13:51:51 |
arnuche |
MrCrisis |
|
TagadaFraiz | 2 méthodes :
|
MrCrisis | Ok alors j'ai test en copiant directement le code, sa me donne une erreur a cause de la ligne :
Message édité par MrCrisis le 19-04-2015 à 14:43:54 |
TagadaFraiz | Vu la manière dont le script a été écrit, ça ne m'étonne même pas que ça merde. Si tu commences déjà par mettre les fonctions "dither" dans l'ordre et virer ce qui est inutile, ça devrait déjà aller mieux :
Message édité par TagadaFraiz le 19-04-2015 à 15:25:42 |
MrCrisis | Ok merci a tous je test sa , dés que je suis de retour a mon domicile. |
arnuche | @ TagadaFraiz ;
Message édité par arnuche le 19-04-2015 à 18:21:47 |
MrCrisis | Mon code final donne ceci :
Message édité par MrCrisis le 19-04-2015 à 20:38:37 |
TagadaFraiz | Dans megui, tu dois avoir un dossier "logs". Tu peux y chercher la cause du crash. Si les logs ne sont pas informatifs, enlève les filtres de "sharp" un par un en commençant par LSFmod jusqu'à trouver lequel est en cause.
|
MrCrisis | Voici mon log
Message édité par MrCrisis le 19-04-2015 à 22:25:39 |
TagadaFraiz | Megui plante à quel moment ? Dès le chargement du script ? Lorsque tu lances l'encodage ? Quel est le message d'erreur fourni par megui ?
|
MrCrisis | Il plante dès le chargement du script, et aucun message d'erreur juste un message de windows "Megui a cessez de fonctionner"
Message édité par MrCrisis le 19-04-2015 à 23:07:33 |
TagadaFraiz | Si tu préfères rester sur LSFmod, essaie autre chose que megui. Personnellement, j'encode en ligne de commande et dans ton cas, cela ne sera pas difficile de faire pareil. Pour cela :
|
MrCrisis | Ok mais avant d'essayer, de cette façon comment je spécifie le bitrate etc, perso j'encode avec ces paramètre
Message édité par MrCrisis le 19-04-2015 à 23:33:41 |
TagadaFraiz | Encoding mode -> Targetting quality -> 2pass etc Message édité par TagadaFraiz le 19-04-2015 à 23:49:33 |
MrCrisis | Je ne renseigne pas "16" et "very slow" ? Je suis peut être pas douer mais la comment vas t'il mettre la bande son ? (elle est a part de base) Message édité par MrCrisis le 20-04-2015 à 00:00:57 |
MrCrisis | Encodage terminer seulement a la fin je n'ai pas de son, je commence a croire qu'il serait plus simple de passer a LSF ou encore de comprendre pourquoi chez moi LSFmod ne marche pas.
Message édité par MrCrisis le 20-04-2015 à 00:23:42 |
TagadaFraiz | C'est normal que t'aies pas de son vu qu'on a jamais manipulé de piste audio. Si tu veux rajouter ta piste audio tout en gardant megui, t'as juste à utiliser le muxer :
|
MrCrisis | ok je test sa de retour a mon domicile je vous tien au jus |
MrCrisis | Je suis un peut perdu j'ai placé mon .avs dans un dossier
a la toute fin du script ?
Message édité par MrCrisis le 20-04-2015 à 18:20:07 |
TagadaFraiz | Tu peux réduire la résolution de la video avec différents filtres tel que bilinear, bicubic, lanczos, spline etc...
|
MrCrisis | Merci a toi tagadaFraiz et a tout les autres pour votre aide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème son suite encodage Megui | HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |
Prob sous-titre Megui | SoftSharpen 8.0 - Script vidéo AviSynth |
Avisynth convertir sequence d'images couleurs en monochromatique | avisynth+virtualdub : enchaîner le traitement de fichiers |
virtualdub :comment faire une boucle itérative dans un script avisynth | Un problème avec l'utilisation de MeGUI et AviSynth ! |
Problème avec AviSynth | Soucis de script avisynth + megui |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Avisynth avec MeGUI |