|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos réglages pour divx haute rezzz avec bon bitrate d'au moins 1200 |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 01:06:16 |
chris25fr | filtre bicubic+ gmc+ b frames Message édité par chris25fr le 06-12-2002 à 05:10:25 --------------- @+ |
dams | resize sharp bicubic, QP --------------- Dams |
inoe c'est bon, mangez-en |
Message édité par inoe le 06-12-2002 à 11:50:31 --------------- [:inoe] |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ça fais quoi le conv 3d???? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le bicubic est mieux que le bilinear ?
--------------- FeedBack HFR |
dams |
--------------- Dams |
Djall |
Message édité par Djall le 06-12-2002 à 17:41:47 |
chris25fr | conv c'est a utliser sur un dvd . Comme la source est propre ,je pense qu'il ne faut pas l'utiliser ???? --------------- @+ |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 19:21:51 |
guigou | ça ma l'air pas mal ce convution3d !!
|
--------------- [:inoe] |
guigou | bon le test est lancé pour convolution3d !
|
Stretch_ | Mais comment vous faites pour y comprendre quelquechose dans tous ces réglages/paramétrages???!!! |
dams | c honteux... |
Stretch_ |
dams | Il a bien parlé de la première passe réalisée. |
inoe c'est bon, mangez-en | C'est normal que tu perdes des fps, les filtres, c'est comme ça...
--------------- [:inoe] |
Mick4U GamerTag: Mick4U | moi première passe 26 FPS avec SharpBicubic, et GMC et Quarter Pixel seconde passe +/- 30Fps voir ma config |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Porblème Lecture DivX AC3? | Divx --> DVD ? |
Quels sont les CoDec DivX a avoir sur sa machine ? | Encodage divx pour regarder sur TV 16/9 |
Affichage des divx 1/10 de seconde | conversion avi - > divx ? |
différence entre mpeg4 et divx-mpeg4 ??? | image tres sombre en lecture divx que faire? |
comment lire un divx en .ogm | [divx] probleme de sous titres, pas en phase ou marche pas ... |
Plus de sujets relatifs à : Vos réglages pour divx haute rezzz avec bon bitrate d'au moins 1200 |