Je n'ai pas dit ça.
Bien sûr que non.
Mais au moins 2 exploitants (déjà le terme exploitant ) de système satellite en vrai concurrence seraient un plus.
On en à rien à foutre de 300 chaines dont 250 sont nulles à chier, exploitées sans possibilité de choisir les chaines qui conviennent à Paul, Pierre ou Jacques, sans "bouquets" qui mélangent savamment sport, culture, musique commerciale de façon à être obligé de payer le max pour plusieurs bouquets pour avoir le genre qui nous intéresse.
Je me demande aussi que vient faire dans le genre documentaire, des 50mn (pas 1 heure à cause des pubs) sur les armes, sur les araignées (tueuses par ce que les autres on s'en fout), les crocodiles que l'on massacre (de vrai bêtes dangereuses) et je ne parle même pas des requins tueurs, des boas massacreurs.
Canal sat est devenu une horreur. Seule une dizaine de chaine (sur les 300) est regardable.
Je ne parle pas des chaines cinémas ou le choix est vaste et diversifié:
- policier
- policier
- policier
- bagarre (tiens c'est différent )
Bon je tempère quand même car il n'y a que là que l'on trouve d'anciens films Français ou Etrangés (je n'ai pas dit américain) voir des chef d’œuvres toutes nationalités.
---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)