Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur internet.

n°1112510
kem08
Posté le 04-08-2006 à 21:36:07  profilanswer
 

Salut, je sais pas si c'est lié à la freebox ou pas mais je n'arrive pas à visionner ou écouter les vidéos et sons en lignes sur des sites comme Dailymotion ou Podemus par éxemple...
Quand je clic pour visionner une vidéo que se passe t'il ? Dumeter (petit logiciel de monitoring) m'indique que firefox télécharge qqch à une débit pas mal (genre 800 à 1200 ko/s) et trés rapidement Dumeter m'indique que j'envoie aussi des données à une grande vitesse (genre 300 ko/s) et ça dure pendant 1 ou 2 mn selon la taille de la vidéo et pendant ce temps je ne peux absolument rien faire avec firefox, même pas arretter ça ou changer d'onglet, j'ai un magnifique sablier et je suis obligé d'attendre.
Quand c'est fini j'ai que 2 ou 3 secondes d'image ou de son sur les 2 ou 3 mn de la vidéo.
C'est vraiment frustrant.
J'ai ce probleme avec Firefox mais aussi avec internet explorer.
Par contre etrangement j'arrive à regarder les vidéo sur Youtube...
J'ai jamais vu ça et ça commence sérieusement à me prendre les c******
J'avais aussi le même probleme pour télécharger des logiciels mais j'ai réussi à regler le probléme en installant un gestionnaire de téléchargement (Internet Download Manager) et depuis plus de probleme pour els softs.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 21:36:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur internet.

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier videos [Important]Couleur des vidéos bizarre
Je n'arrive pas à enregistrer avec cdex.Modifier le lecteur internet (stream vidéo) c possible?
Quelle config pour les videos en 1080i/p ?Regarder plus de 800 chaines tv gratuitement sur votre pc
Problèmes de lectures de certaines vidéosCherche un logiciel pour ré-encoder les fichiers vidéos
Problème d'affichage des vidéos wmv : couleurs foireuses.comment créer une page de présentation des videos sur un dvd
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR