Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je n'arrive pas à enregistrer avec cdex.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à enregistrer avec cdex.

n°1108628
bigdeal
Posté le 27-07-2006 à 02:27:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voulais enregistrer en MP3 le son diffuser par ma carte son.
Je me connecte soit par winamp ou radio fr solo.
Je mets en enregistrement par cdex et je constate bien le fichier créé, en MP3.
 
Problème lorsque je récoute par exemple avec MP3 Cut, le son est déplorable, comme si les hauts parleurs étaient à fond.
 
Comme MP3 CUT fonctionne bien habituellement, je suppose que ce la vient de cdex. Ayant suivi les tuto de mieux que j'ai pu, j'ai changé les paramètres de cdex mais je n'obtiens rien de statisfaisant.
 
Je pense peut-être que cela est du à la configuration de CDEX. Mais là, après plusieurs tentatives je n'obtiens rien, même avec les tutos que j'ai lu sur internet.
 
Je tourne sous XP; quelqu'un peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 02:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je n'arrive pas à enregistrer avec cdex.

 

Sujets relatifs
Problèmes pour enregistrer le son de ma guitareproblème avec cdex
Enregistrer TélétexteCréer ses sons et les enregistrer et conseils pour créer un thème.
Enregistrer la tv au format mp3 !! c possible ?Comment enregistrer le son de l'ordinateur ?
Quel matériel pour enregistrer et travailler de la musique sur PC ?ré enregistrer sur une mini DV
cherche micro pour enregistrer piano à queueGraver un fichier enregistrer avec un enregistreur-dvd : protection
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à enregistrer avec cdex.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR