|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Regarder une chaine/en enregistrer une autre avec un Enregistreur DVD |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:19:51 |
Delphi7 |
|
timtoy | Analogique bien sûr. |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 19-08-2007 à 20:44:36 |
Delphi7 |
Message cité 1 fois Message édité par Delphi7 le 20-08-2007 à 10:30:59 |
Delphi7 |
|
timtoy |
|
Delphi7 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 14:52:22 |
Marc95 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tu utilises 2 zapettes: une pour la TV et une pour l'enregistreur. Quand tu utilises la zapette de la TV ça ne change pas les chaînes ? |
timtoy | D'accord mais la j'ai pas de decodeur.
|
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 20-08-2007 à 18:35:13 |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 20-08-2007 à 18:35:35 |
timtoy | Je ne veux pas enregistreux *deux* émissions à la fois je veux en enregsitrer une et en regarde une autre, tu me diras, faut 2 tuners pour l'un ou pour l'autre mais bon. |
Delphi7 |
Message cité 1 fois Message édité par Delphi7 le 20-08-2007 à 22:33:56 |
timtoy |
|
Delphi7 |
|
timtoy | Okay bah écoute, merci pour toutes tes réponses, c'est très gentil.
|
Marc95 |
|
Delphi7 |
|
Marc95 | Ah ok!! j avais pas tout suivi !!
|
Delphi7 |
|
timtoy | En Belgique on à RTL TVI, La Une (belge), TF1, France 2, France 3, PlugTV, ClubRTL, PlugTV, AB3, AB4 comme chaines générales et disponibles via hertzien donc oui, ça arrive souvent qu'il ai deux choses en même temps. |
Marc95 |
|
timtoy | En faisant une fause manoeuvre j'ai trouvé la solution à mon problème donc je vous donne la solution, surtout toi, Delphine qui à le même apareil que moi. Je te le dis tout de sutie, je ne sais PAS pourquoi ça fonctionne, mais ça fonctionne, ...
|
Delphi7 |
|
timtoy | Salut je m'apelle Delphi et ce que j'adore faire ?
|
Delphi7 | Devant ton acharnement à nier l'évidence, tu m'as fait douter et j'ai appliqué scrupuleusement, sur mon propre 725, la procédure que tu nous a aimablement détaillée.
Message édité par Delphi7 le 24-08-2007 à 19:50:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel lecteur DVD PEEKTON me conseillez-vous ? | lecture sur PC d'un DVD gravé sur DVD de salon |
Câblage jack 4 pôles pour Nokia N95 sur Lecteur DVD portable | lecteur enregistreur DVD/VHS, lequel choisir ? |
combien d'heure sur un DVD pour une image valable | Qualité vidéo des lecteurs DVD < 150€ |
Graver un DVD : probleme de format sur TV (Adobe Encore) | Peut-on annuler une suppression sur un enregistreur DD ? |
Scaler, lecteur DVD ou logiciels PC pour dalle plasma ALIS | |
Plus de sujets relatifs à : Regarder une chaine/en enregistrer une autre avec un Enregistreur DVD |