Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Temps de rendu et réencodage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1314204
zendb
Posté le 30-10-2007 à 11:28:51  profilanswer

bonjour à tous,

je fait une vidéo sur vegas vidéo et j'ai un temps de rendu impressionnant : je suis rendu à 3h00 pour 5 minutes de vidéo. Je n'utilise pas d'effet vidéo et autre chose à outrance. j'ai repéré le problème : j'ai l'impression que vegas ne digère pas trop bien les codecs utilisé dans mon montage : en fait à la base j'utilise des vidéos brut non encodé, vegas ne les lisant pas j'ai du les encoder avec un codec divx6.2 (je sais plus quoi) ... or lorque dans la phase de rendu vegas arrive au niveau de ces séquences il me met 3 plombes à les traiter ...  

Pensez vous que si je fait un rendu des séquences qui posent problème avec vegas pour ensuite les réintégrer dans mon montage cela va poser problème (plusieurs encodage à la suite) ... ?!
Ou alors connaissez vous un codec que vegas vidéo aime bien, parce que pour l'instant dans ceux que j'utilise il a plutôt du mal avec :/

Enfin wala, merci d'avance pour vos petits conseils :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 11:28:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Plus de son au bout d'un certain temps portable ACERVLC et temps de latence...
meilleure qualitée rendu adobe AE ou premiereCapture en temps réel a partir d'un camescope DV
video avec voix anglaise et française en meme temps.Rendu en temps réel.
peut on relier 2 hd 3.5 en meme temps dans un boitier multimedia?Soft DJ => enceintes et casque en même temps
Reencodage virtual dub: vidéo qui lagge 
Plus de sujets relatifs à : Temps de rendu et réencodage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR