J'aimerai savoir s'il est possible de réduire la taille d'un DivX, et si oui avec quel logiciel ?
---------------
Westside
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 14:21:37
arsene de gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 31-05-2009 à 17:24:14
Les DIVX sont déjà hyper compresser, les compresser plus revient à avoir une image à la Youtube.
---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
zboingzboing
Posté le 31-05-2009 à 20:37:15
Virtualdub, Mediacoder, SUPER (le plus simple des 3 pour ce que tu veux faire) entre autres. En faisant Recompress Divx sur Google j'ai aussi trouvé ça: http://www.avirecomp.com/news.php
Le tutoriel est super bien fait franchement, mais à la fin quand je veux lancer la compression dans Job Control, cela me met "Erreur"
---------------
Westside
chrisllers
Posté le 01-06-2009 à 18:48:43
Désolé, j'avais pas vu ton pseudo, si j'avais su j'aurai même pas répondu, je préfère pas aider les cas soc' des quartiers qui font des vidéos de propagande comme vous le faites.
Désolé, j'avais pas vu ton pseudo, si j'avais su j'aurai même pas répondu, je préfère pas aider les cas soc' des quartiers qui font des vidéos de propagande comme vous le faites.
De une, je ne fais pas parti de ce collectif
De deux, tu ne sais même pas de quoi tu parles
De trois, je préfère me taire plutôt que mal te juger comme tu l'a fait pour moi