Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récupérer le flux video d'un appareil photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le flux video d'un appareil photo numérique

n°272765
Seb-
Posté le 24-05-2002 à 18:14:01  profilanswer
 

J'ai un canon S40 qui est capable de renvoyer un flux video par le cable usb (pour ceux qui connaissent c'est le flux video qui s'affiche lorsque l'on utiliser Remote capture) et je voudrais arriver à récupérer ce flux notamment pour utiliser l'appareil comme webcam.
 
J'ai essayé avec graphedit mais ça marche pas (pourtant j'y été arrivé avec un camescope DV mais ça doit par être le même format).
 
Je pense qu'il y a un moyen mais je ne sais pas comment faire. Donc si quelqu'un a une idée ...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 18:14:01  profilanswer
 

n°273655
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-05-2002 à 00:39:09  profilanswer
 

[:dirakocha]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°274646
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-05-2002 à 18:51:40  profilanswer
 

[:dirakocha]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récupérer le flux video d'un appareil photo numérique

 

Sujets relatifs
Vidéo QuicktimeCamescope Numérique Sony ou Canon ?
soft pour faire des captures de fichiers vidéoAppareil photo numérique (je dois faire un choix...)
Video en Stream chez Microsoft ...quel ensemble photo numérique pour +ou- 700 ? ?
[Super Newbie] Mixer une piste mp3 avec un fichier vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le flux video d'un appareil photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR