Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

recuperation vhs avec pinnacle video transfer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1876686
garlok44
Posté le 12-09-2013 à 00:40:08  profilanswer

bonjour voila j'avais acheté pour mon père malheureusement décédé   un boitier pinnacle video transfer  pour qu'il récupère de vieille vidéo caméscope qu'il n'avait plus que en vhs  ,ma mère souhaitant conservé de vieille série et dessin animé que l'on ne retrouve plus aujourd'hui je profite d'un passage a la maison pour sauver tout sa ,la question que je me pose est avec qu'elle logiciel après puis je retravailler les fichiers vidéo récupéré sans risquer d'altérer   la qualité déjà très usée de ces vidéos??

a savoir que le boitier pinnacle video transfer et un boitier d'acquisition direct  qui transfert sur n'importe qu'elle support usb

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 00:40:08  profilanswer

n°1876750
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-09-2013 à 14:26:56  profilanswer

Bonjour Garlok,

Pour retravailler (notamment filtrer pour corriger les défauts) et éditer tes vidéos, tu as besoin d'un logiciel tel que virtualdub. Tu trouveras un lien, et pas mal d'infos encore actuelles sur ce topic.  

:ange:

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
degradation video 5d sur adobe premièreSortie video Nvidia qui "saccade"
video recuperer, corrompu wvmson webcam en capture video qui grésille clip
Demande avis télé pour les jeux vidéoMicro et méthode d'enregistrement pour des vidéo de gaming
choix sur les casque audio pour le jeu videoComment mettre une vidéo multi-piste sur Youtube?
choix du debit cible pour export video adobe premier cs5 
Plus de sujets relatifs à : recuperation vhs avec pinnacle video transfer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR