Hello, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais sait-on jamais :
Voilà j'utilise une Nvidia GTX 600 de chez MSI, mon écran principal est branché en DVI et j'utilise occasionnellement une 2nde sortie pour un écran secondaire (un video projecteur) branché en HDMI. Seulement régulièrement l'image rame pour je ne sais quelle raison, ça peut arriver sur une video avec VLC (problème partiellement résolu en utilisant MPC, je dis partiellement car il m'a déjà ramé dans les pattes mais seulement une fois et très peu longtemps) comme dans un jeu video, plus dérangeant et désagréable. L'image est saccadée comme si je perdais la moitié des images par seconde, je n'ai aucune explication vu que ça ne le fait qu'avec le VProj
Je doute que ça provienne d'une config trop limite car je n'ai pas ce problème sur l'écran principal, ça n'arrive vraiment que sur le second
Pour le détail j'utilise win 7 64bits à peu près à jour
8go de ram
i5 2500k
GTX 660
écran principal en 1680x1050
le videoproj est un sanyo Z5 en 720p (1280x720) en 60hz, sur la sortie HDMI donc
J'utilise les derniers drivers Nvidia bien que le problème ne soit pas récent mais depuis que j'ai une Nvidia (environ 1 an)
Est-ce que ça pourrait venir du cable hdmi ? Il fait 2m il me semble, seulement les saccades sont très aléatoires, j'ai pas l'impression qu'il y ait une quelconque logique comme trop d'infos à envoyer au même moment ..
Ca ne doit pas venir du VProj non plus car je l'ai toujours utilisé sans souci .. et si je ne m'abuse il ne causait pas de problème non plus quand j'étais chez ATI
---------------
Normal people are people you don't know well