Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Recherche Monteur vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Monteur vidéo

n°2301752
falafelll
Posté le 02-03-2022 à 13:45:19  profilanswer

Salut à tous,

Etant en plein lancement d'une chaine youtube, je suis à la recherche d'un monteur/illustrateur vidéo,
les vidéos sont des face-cameras de 5-10 minutes, ponctués d'images, vidéos et textes.
La thématique est scientifique et le but est de transmettre des savoirs intéressants et utile pour l'existence,
L'objectif serait d'avoir une cadence d'une vidéo par semaine.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me mp afin que l'on discute de la rémunération

Message édité par falafelll le 02-03-2022 à 13:45:40
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 13:45:19  profilanswer

n°2302131
marcoprz94
Hello
Posté le 06-03-2022 à 19:03:33  profilanswer

Bonjour Falafell, je suis complètement disponible et hypé par le projet :) Cadreur-Monteur depuis deux ans après une formation de 3 ans dans le montage. Envoie moi un Mail quand tu veux pour m'en parler plus en détail et qu'on prenne contact par téléphone --> marcoperez2000@hotmail.fr  

À bientôt j'espère

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Recherche Monteur vidéo

Sujets relatifs
Aide installation home cinema et vidéo projecteurVidéo avec un LUMIX FZ2000 fichier scindé et clip son
Problème grave - Magix Vidéo Deluxe Premium[LG OLED] problème lecture vidéo
Copieur de dias ZOLID P50614 recherche driver pour W10Conseil achat Vidéo et Micro
Conseils Vidéo ProjecteurAmélioration video
Recherche d'un monteur vidéo pour des informations.Recherche monteur video
Plus de sujets relatifs à : Recherche Monteur vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR