|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recevoire Canal sat, et tps sur p.c conseille achat carte acquisition |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 22:50:31 |
Nono non, pas le petit robot | Carte tuner DVB-S avec lecteur de carte Common Interface
|
Nono non, pas le petit robot | genre je me fait chier a repondre pour rien... |
CRICRIDAM V'la | je pense que t'aurais propose un nuts en plus peut etre que ... Message édité par CRICRIDAM le 14-10-2004 à 22:30:50 |
Taucoyotte | Voila la réponse de CanalSatellite:
Message cité 1 fois Message édité par Taucoyotte le 15-10-2004 à 08:30:30 |
Taucoyotte |
farflouc | bonjour |
Dkiller |
Revois ton français |
farflouc | re bonjour
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:29:32 |
farflouc | ??? |
farflouc | hello, bonsoir à tous
|
Alexouu | Bonsoir jai acheté une carte tuner asus mais je ne c'est pas la configuré (pal,secam,ntsc) je reçoi l'image mais sans couleur !!
|
mooz | slt j'ai une carte dvb et jen'attive pas a recevoir m6 tf1 et les chaine en claire francaises si tu pouvais m'aider sa serais bien |
cirius Je m'outre :o |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Casa_nova |
|
Casa_nova | Merci bcp pour ta réponse.
|
Taucoyotte | Salut!
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ceci est illégal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Taucoyotte |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou acheter carte son studio préampli an ligne? | Aquisition video avec carte mere port firewire et adobe premiere ???? |
Carte Son Sound Blaster live 5.1 sur un ampli | Acquisition par usb |
Carte tuner TV et transmetteur radio | carte tv leadtek versus hercules |
carte d'accisition video | Problème d'acquisition DV natif sous premiere Pro |
Pb d'installation carte TV | quelle carte pour du time shift sur pc |
Plus de sujets relatifs à : Recevoire Canal sat, et tps sur p.c conseille achat carte acquisition |