Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recevoir chaînes italiennes gratuites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recevoir chaînes italiennes gratuites

n°1740346
meliparkme​mories
Posté le 23-08-2011 à 19:14:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais essayer de m'expliquer du mieux possible, n'étant pas professionnel sur le sujet  :)  
Voilà nous avons une parabole avec un démodulateur SAB dv3. La parabole est orientée sur Astra/Hotbird
Jusqu'à l'an passé nous captions parfaitement les chaînes italiennes RAI 1, RAI 2 et RAI 3. Mais depuis, plus rien. Il semblerait, en ayant fait quelques recherches sur internet, que ces chaînes soient passées au numérique. Je n'arrive plus à les retrouver malgré plusieurs tentatives pour chercher leur nouvelle fréquence sur internet.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance, cordialement.
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 19:14:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recevoir chaînes italiennes gratuites

 

Sujets relatifs
Aide pour recevoir la tele dans sa chambreAffichage impossible chaines HD sur Philips...
Maison individuelle: comment recevoir la TNT?[DEMANDE D'INFO] Mini chaines avec dock Iphone
Des mosaïques apparaissent sur mes chaines HD...Je capte chaines etrangeres avec mon antenne int.
Réglage réception des chaines sur TV LG 22LD320Capter les chaines sans avoir de prise TV
Recevoir Canalsat HD sur pcProblème de réception de chaînes TV
Plus de sujets relatifs à : recevoir chaînes italiennes gratuites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR