technique du blanc = trop difficile le début et la fin ne sont pas pareils ...
En fait pour explication je cherche à regarder un film HDTV sur un plasma, seulement celui ci est en VO alors à partir du DVD que j'ai acheté dans le commerce je cherche à mettre la VF, seulement ce film HDTV a apparement été enregisté manuellement sur satellite, par recuperation du flux numérique mpeg2, voilà pourquoi le début et la fin n'est pas le même que la version DVD car c'est fait "à la main" c'est à dire qu'un gars a appuyé sur enregistrement et stop )
La seule solution qui me semble plausible c'est de se caler sur un bruitage caractéristique du style bruit d'épée (le film c'est gladiator) seulement quand je le fais tout est chamboulé, si j'ai choisi un bruitage au milieu du film pour me caler, le début du film sera décalé et la fin aussi, qu'est-ce que c'est que ce paradoxe?
edit : hypothèse 1: j'essaye de prendre un autre programme pour "strecher" ma piste audio, le streching de vegas me semble bizarre... je vais voir ce que ça donne avec sound forge
edit 2 : hypothèse 2 :il y a peut être une scène rajoutée ou "censurée" dans le film, qui dure 2 secondes ? hypothèse très peu probable cependant...
Message édité par tssstare le 27-04-2005 à 13:38:52