|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question existencielle : 1080i ou 720p ? |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 03:11:45 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Travailler à une plus haute résolution que la résolution finale est une bonne idée surtout si tu dois appliquer des traitements lourds (genre réduction de bruit) et des filtres compliqués. C'est d'autant plus vrai si tu retapes tes VHS, où tu as des taches de chroma partout à cause du composite. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
fructis Parle en HD |
fructis Parle en HD |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 14:51:47 |
1pure | je vais aller droit au but, je travaille dans le milieu cinematographique, et personnellement je préfere le 720p que le 1080i, il est beaucoup mieux.
|
fructis Parle en HD | Merci pour cette réponse clair et précise --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Daphne kernel panic |
|
core_i9 |
|
Daphne kernel panic |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Je dirais plusieurs choses.
|
fructis Parle en HD | Salut, Message édité par fructis le 20-04-2013 à 20:04:22 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
fructis Parle en HD | Ah, tu voudrais carrément que je stocke tout mes fichiers sans les compresser ? --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |