Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quels logiciels pour faire un menu de DVD avec que des Divx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels logiciels pour faire un menu de DVD avec que des Divx ?

n°982204
llooping
Posté le 24-11-2005 à 15:24:01  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai plusieurs Divx et j'aimerais les mettre sur un 1 seul DVD avec un jolie menu pour les choisirs à l'ecran.
 
J'ai regardé avec nero mais il veut que des fichiers MPEG2...........
 
Donc si quelqu'un connait ce soft cela sera sympa ;)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 15:24:01  profilanswer
 

n°982485
Sihr
Posté le 24-11-2005 à 22:02:53  profilanswer
 

Hum... je pense avoir lu dans un autre post qu'on devait passer par le chapitrage et non par la création de menu, mais il me semble que ce n'était pas avec Nero (avs conterter peut-être).

n°995375
llooping
Posté le 18-12-2005 à 01:03:11  profilanswer
 

Je trouve pas ce soft, il sert à cela tes sure ?

n°995479
Sihr
Posté le 18-12-2005 à 12:03:47  profilanswer
 

llooping a écrit :

Je trouve pas ce soft, il sert à cela tes sure ?


 
J'ai fait une faute de frappe : il s'agit d'avs converter (pas conterter) et s'il permet de faire un menu par chapitrage, ça ne concerne probablement que les films au format dvd, pas divx.
 
En fait, je crois qu'il n'est pas possible à l'heure actuelle de faire un menu pour divx : pour que le lecteur de salon puisse utiliser un menu de type autorun, il faudrait que cette fonction soit gérée soit par un système d'exploitation, soit directement par le code du lecteur (lequel est différent d'une marque à l'autre je suppose).

n°995550
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 14:17:02  answer
 

Sihr a écrit :

J'ai fait une faute de frappe : il s'agit d'avs converter (pas conterter) et s'il permet de faire un menu par chapitrage, ça ne concerne probablement que les films au format dvd, pas divx.
 
En fait, je crois qu'il n'est pas possible à l'heure actuelle de faire un menu pour divx : pour que le lecteur de salon puisse utiliser un menu de type autorun, il faudrait que cette fonction soit gérée soit par un système d'exploitation, soit directement par le code du lecteur (lequel est différent d'une marque à l'autre je suppose).


 
 
je viens à l'instant de voir ça chez mon voisin, un dvd avec 6 ou 7 divx dessus et qu'il peut choisir via un menu quand il lance le dvd.
c'est un dvd qu'on lui a donné, il a aucune idée de logiciel qui a été utilisé pour faire ça. j'aimerai bien le même  :love:  

n°995567
sedhl1
Posté le 18-12-2005 à 14:41:18  profilanswer
 


Tu es sûr que ce sont des divx ?
 
Ton voisin le lit sur un pc ou sur une platine de salon ?


---------------
Convertir vos Vidéos
n°1005456
llooping
Posté le 04-01-2006 à 12:07:11  profilanswer
 

Bon bas merde alors.........sniff..........

n°1016191
hido45
Posté le 19-01-2006 à 14:15:11  profilanswer
 

Moi aussi je voudrais créer un menu pour des divx et j'ai trouvé ça :
http://www.cestfacile.org/qmb.htm
 
EDIT : apparemment ça fonctionne que sur les PC et pas sur les lecteurs divx de salon :/


Message édité par hido45 le 19-01-2006 à 14:24:26
n°1016423
Sihr
Posté le 19-01-2006 à 19:27:18  profilanswer
 

Et oui... ce logiciel a déjà été évoqué (dans un autre post) mais il ne permet de faire le menu que sous windows, donc sur les pc.
C'est mieux que rien, mais bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quels logiciels pour faire un menu de DVD avec que des Divx ?

 

Sujets relatifs
encodage Divx 6 en deux (2) passesComment graver des vob au format DVD ?
une platine divx qui lit les mkv ca existe ??50€ pour Camescope Sony DVD DCR202-203 et 403
divx + tnt : j'ai testé (sigmatec dvbx 120)Votre avis sur ce lecteur DVD Thomson DTH250E
Graveur de salon et DVD RAM?Dvd en DivX
Mettre plusieurs Divx sur DVD avec 1 seul log possible ?? 
Plus de sujets relatifs à : Quels logiciels pour faire un menu de DVD avec que des Divx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR