|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rip divx: quel bon programme utiliser? |
Surfer69 -=|Sleepy Hollow|=- | Je me met au divx et je voudrais savoir quel bon programme utiliser...
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 21:49:36 |
Surfer69 -=|Sleepy Hollow|=- |
nanar57 | Dans ce cas on est deux. Mais je recherche un programme du meme genre pour creer des divx ou des dvdrip de tres bonne qualité. |
Surfer69 -=|Sleepy Hollow|=- |
|
coollemec | Bon, il y a une fonction "recherche " sur le forum A&V.
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
Piksou | --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nanar57 | |
Bandenabos §;o) | Surfer 69, t'es de Lyon ?? Moi aussi, top !! |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 13:50:09 |
BoBoToTo |
Surfer69 -=|Sleepy Hollow|=- | Et quel programe faut-il utiliser pour mettre les piste du dvd sur mon dd?(Akacia Rip-Pack 3.0.4, c est bon?) |
altus garder le sang froid |
|
nanar57 | Et le niveau de qualité du ripp? Comparable a la qualité d'un dvd?. |
fabien_u5 | Neodivx ca marche tout seul, si tu debutes et que tu veu pas te prendre la tete, telecharge la version 9.2, il y a un mode Easy, t choisis la langue et la taille (1 ou 2 cd) et c'est parti |
altus garder le sang froid |
|
nanar57 | Au nivzea |
nanar57 | J'ai ripper sur le clavier au lieu d'un dvd. Pour le matos PC, un bon P4 devrait faire l'affaire avec une Gforce 4 4200?. |
Bandenabos §;o) | Pô vrai, un P4 explose un XP à fréquence égale, c'est à cause du SSE2. Un P4 2.4Go arrive à faire du 54 images secondes en encodage ! Mais j'ai qu'un TBirds 1.333@1.5 qui fait déjà du 24, je met donc environ 4 heures pour un film de 2H en 2 passes ! C'est déjà pas si mal non |
Piksou | spa la question
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nanar57 | quels codecs seront utilises pour le rip?. Ceux du soft pour le rippage ou ceux installer sur le PC?. |
Piksou |
ca dépend
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Stanleypetersen | Juste pour signaler que la version 9.3 (encore en beta) de neodivx donne des resultats vraiment très bon. |
netshaman | Si tu veux pas te prendre la tete utilise DivxVideoDuplicator.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Piksou | mais quesque c'es tque ces trucs de psychos
Piksou | 45? pour un truc qui doit pas faire grand chose de plus que virtualdub --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nanar57 | [quote][quote]vidéo => ceux du PC. Mais ca, c'est l'encodage: le décodage du MPEG est fait par le soft |
Piksou | XViD --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nanar57 | J'ai remarqué que dans la lecture de divx (au niveau des scenes d'action notament) des gros pixels carres. Quels en sont les l'origines?. |
inoe c'est bon, mangez-en |
Piksou |
oh, des macrobolocks
nanar57 |
|
Stanleypetersen |
|
sebkom Come and get it ! | Jusqu'à présent j'utilisais uniquement des soft basé sur FlaskMpeg, mais j'entend de plus en plus aprler de soft tels GordianKnot etc... Quelles différences ya t'il ?? Ca vaut le coup de tester G.Knot ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le nouveau Lecteur Divx de salon DP-450 ? | Comment enregistrer le son d'un divx ou dvd qui passe sur un pc ... |
Comment différencier un DivX d'un XviD ou RV9 ? | Ralentir mon processeur pour compresser un divx ?? |
2 ecrans : comment regarder divx sur l'1 et bosser sur l'autre ? | Programme de mixage |
[DivX] probleme avec bande-son OGG Vorbis | remplacer la piste audio d'un Divx |
Recompresser un fichier déjà en divx | [video] PB lecture DIVX sur télé avec kit DVD ROM |
Plus de sujets relatifs à : Rip divx: quel bon programme utiliser? |