|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciels sont indispensables? |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 21:57:10 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8528&cat=3 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yho Ou ça casse ou ça passe | Titre édité, sinon d'accord ont trouve beaucoup de renseignements sur certains topics mais il faut lire des dixaines de posts pour ce faire une idée precise! |
gURuBoOleZZ |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Guru : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Cyberpat92 | Il manque des softs DVD->DivX genre GordianKnot, AutoGK, ou FairUse. |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 12:08:23 |
gURuBoOleZZ | La lecture est un traitement, ne serait-ce que parce qu'un DVD nécessite un décodage, le plus souvent accompagné d'un filtrage (sans parler du décryptage CCS).
|
yho Ou ça casse ou ça passe | Le But n'est pas de repertorier (je me repete) et ma liste n'a pas l'ambition d'etre complete, ce que je voudrais c'est faire un trie dans cette offre de programmes gratuits et payants!
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi... donc tu ne considères jamais qu'on puisse lire un DVD plutôt que d'en retraiter le contenu...
Et vu comme t'es aimable, ben non j'ai rien d'autre à dire... Message édité par randolf le 01-05-2004 à 14:50:39 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vilain!!!!
|
yho Ou ça casse ou ça passe | randolf, je respecte ton travail sur le topic VirtualDub/Mod qui est courageux, c'est vrai que j'ai mal formulé mon premier post mais le fond aurait pu etre interressant non? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben perso je trouve que tu t'es mal exprimé.
Message édité par randolf le 01-05-2004 à 15:32:03 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
barnabe | Si tu ne voulais parler que d'encodage (ripp etc...), il y a à mon sens deux catégories de softs:
|
yho Ou ça casse ou ça passe | Pour répondre a randolf Message édité par yho le 01-05-2004 à 16:13:36 |
barnabe | c'est surtout les méthodes de chacun que tu veux connaitre..
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Encodage AVI -> Pb de logiciels... | IPOD Logiciels PC et accessoires (Belkin media reader) |
Autres logiciels similaire à GeeXbox ou | logiciels compatibles avec une carte motu 828 mk2 |
Problèmes de logiciels montage avec codecs divX (apparemment !!) | Conflit de réservation lors d'une (déplacé dans logiciels) |
Archos AV300 Series | Tous les Accessoires Indispensables | mon PC plante avec plusieurs logiciels d'encodage... Pb PC?? |
[Midi] Comment faire fonctionner mon port midi dans les logiciels? | Divx qui fait planter l'explorer et les logiciels |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciels sont indispensables? |