Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel format choisir pour un cd rom ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel format choisir pour un cd rom ?

n°853880
dzeis
Posté le 27-04-2005 à 22:55:21  profilanswer
 

:hello: Bon/jour/soir
J'ai un gros problème, j'ai besoin de votre aide !
J'ai créer un cd rom en flash et j'ai deux vidéos à traiter dans une popup centrée.
Mes vidéos étant lourdes (150 et 80Mégas) je ne les ai pas encoder en flv mais suis passé directement via les player wmp et quicktime...
Malheureusement, après vérification du cd sur plusieurs postes externe, les vidéos mpeg n'ont ou être lus!  :sweat:  
Je ne comprends pas ce pb de codecs je pense, je suis nul en traitement vidéo...
A quel format faudrait il l'encoder?
J'ai essayer ds première, mais il ne me propose que de l'AVI...
Merci pr vos réponses, je n'ai que vous sur qui compter!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 22:55:21  profilanswer
 

n°859920
el-speedo
Posté le 06-05-2005 à 15:48:59  profilanswer
 

dzeis a écrit :

:hello: Bon/jour/soir
J'ai un gros problème, j'ai besoin de votre aide !
J'ai créer un cd rom en flash et j'ai deux vidéos à traiter dans une popup centrée.
Mes vidéos étant lourdes (150 et 80Mégas) je ne les ai pas encoder en flv mais suis passé directement via les player wmp et quicktime...
Malheureusement, après vérification du cd sur plusieurs postes externe, les vidéos mpeg n'ont ou être lus!  :sweat:  
Je ne comprends pas ce pb de codecs je pense, je suis nul en traitement vidéo...
A quel format faudrait il l'encoder?
J'ai essayer ds première, mais il ne me propose que de l'AVI...
Merci pr vos réponses, je n'ai que vous sur qui compter!


http://toutgraver.jexiste.fr/pages/5.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel format choisir pour un cd rom ?

 

Sujets relatifs
tele 16/9, tnt, format image, format ecran : que choisir ?Divx, WMV, QT ou RM quel format choisir pour convertir collection DVD?
Quel format de codec/resolution de compression choisir ?problem de format d image lequel choisir
Quel format choisir pour faire une vidéo à projeter ??OGG ou MPC : QUEL FORMAT CHOISIR SI L'ON VEUT VOIR LOIN ?
[format audio] que choisir maintenant ?quel format de compression audio choisir ?
quel format PAL choisir pour sa sortie vidéo?Choisir resolution format 2.40.1 et comment le cropper avec VirtualD
Plus de sujets relatifs à : quel format choisir pour un cd rom ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR