Bonjour, j'ai acheté la caméra de Sony DRC-HC17E, cette caméra a pour résolution 320X240 maximum. Ne m'y connaissant pas à l'époque, je ne métais pas douté que lors de l'importation des vidéo sur mon pc, l'écran vidéo allait être aussi petit... sachant que je voulais faire des vidéos à l'aide d'adobe premiere pour les voir en grand écran, j'ai été stupéfait par la qualité très très médiocre de la vidéo une fois ajusté par rapport à la résolution de mon projet ( ceci dit c'est assez logique vu le nombre de pixel à l'origine ). Mais je me dit : ce genre de caméra est utilisé pour des vacances, filmer des visites touristiques... etc enfin pouvoir voir distinctement ce qu'on a pu voir auparavant. Mais je ne comprend pas comment on peut stocker des vidéo de notre caméra avec une qualité affreuse. Peut-être que mon manque de compétence m'empèche de savoir qu'il existe un moyen pour que la qualité soit honorable même en augmentant la résolution du projet... si quelqun pourrait m'aider . Si ce n'est pas le cas, je ne vois vraiment, mais alors là vraiment pas l'interêt de mettre sur le marché une caméra qui vaut tout de même 350 minimum pour voir se déplacer Mr. et Mme. Pixel en vacances dans Légoland...