Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de protection numerik avec windows media player 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de protection numerik avec windows media player 10

n°824806
d_d_a
Posté le 20-03-2005 à 20:50:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec le windows media player. Lorsque je veux lire un dvd avec, il me marque un message d'erreur: "window media player ne peut pas lire le dvd en raison d'un probleme avec la protection de copyright numerique". Je lis donc mes dvd avec le player de nero et la pas de probleme. J'ai essayer les solutions de l'aide mais aucune ne fonctionne??? Si quelqu'un a rencontré ce problème, merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 20:50:16  profilanswer
 

n°824989
meug
Posté le 21-03-2005 à 00:38:04  profilanswer
 

 Il me fait aussi ce coup là quand ma carte graphique est en mode clone.Il m'a aussi envoyé promener après que j'aie installé (il y a une semaine environ)une carte tv Pinnacle stéréo interne que j'ai virée.Il m'était impossible de lire quoi que ce soit avec WMP10.Avec Pinnacle USB2,ça marche,bien que dans ce cas là,j'ai parfois un écran bleu avec message d'erreur.Je cherche la cause de ce conflit(dans ce message,il m'est conseillé de changer de carte vidéo pourtant une GeForce FX 5900 récente).

n°825188
metalhead6​66
-+<metalhead666>+-
Posté le 21-03-2005 à 13:22:23  profilanswer
 

il vaut mieu installer un player alternatif pour lire les dvd parce qu'avec wmp10 c'est la merde...
utilise power dvd.

n°825189
metalhead6​66
-+<metalhead666>+-
Posté le 21-03-2005 à 13:22:42  profilanswer
 

ou autre chose....

n°825277
meug
Posté le 21-03-2005 à 15:10:20  profilanswer
 

 J'utilisais PowerDVD.Je viens de mettre le pilote de la carte à jour(à l'instant).Le PC a trouvé la version 5.6.7.3 absente du CD d'installation et le problème est résolu.
  Dans "clic droit sur le bureau,propriétés....",la présentation est un peu différente:l'onglet GeForce FX 5900 n'apparait plus mais c'est facile à configurer.

n°840152
sedhl1
Posté le 10-04-2005 à 08:26:53  profilanswer
 

meug a écrit :

Il me fait aussi ce coup là quand ma carte graphique est en mode clone.Il m'a aussi envoyé promener après que j'aie installé (il y a une semaine environ)une carte tv Pinnacle stéréo interne que j'ai virée.Il m'était impossible de lire quoi que ce soit avec WMP10.Avec Pinnacle USB2,ça marche,bien que dans ce cas là,j'ai parfois un écran bleu avec message d'erreur.Je cherche la cause de ce conflit(dans ce message,il m'est conseillé de changer de carte vidéo pourtant une GeForce FX 5900 récente).


 
 
Merci beaucoup, grâce à toi, je viens de résoudre mon problème qui durait depuis deux semaines.
 
Il m'était imposible de lire des dvd avec WMP alors que je pouvais très bien les lire avec Powerdvd, Nero et MPC.
 
En désactivant l'option clône de ma carte graphique (ati 9600 XT), miracle, WMP relit les dvd !!!
 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
 


---------------
Convertir vos Vidéos
n°840563
meug
Posté le 10-04-2005 à 22:37:36  profilanswer
 

sedhl1 a écrit :

Merci beaucoup, grâce à toi, je viens de résoudre mon problème qui durait depuis deux semaines.
 
Il m'était imposible de lire des dvd avec WMP alors que je pouvais très bien les lire avec Powerdvd, Nero et MPC.
 
En désactivant l'option clône de ma carte graphique (ati 9600 XT), miracle, WMP relit les dvd !!!
 
 
 :jap:  :jap:  :jap:


 
  Salut Sedhl  :hello:  
 
  Il sont casse-pieds chez microsoft.Ils ne veulent pas admettre que chez nous,la loi nous autorise à copier nos propres CD et DVD.
 
   

n°1167968
Tetrakan
Posté le 03-12-2006 à 16:13:24  profilanswer
 

salut j'ai le meme probleme, j'ai une carte ATI Sapphire Radeon 9250.
 
J'ai suivis les conseils mais je ne trouve pas comment decocher le mode clone...
Pouvez vous m'aider  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de protection numerik avec windows media player 10

 

Sujets relatifs
sous titre avec Media Source (Go) de creativelecteur windows media player
Son non sauvé dans windowsaquisition analogique avec WinTV amily II et media center
protection des fichier wmvComment lire un fichier de video maker sous windows 2000?
Le Player audio "musikCube" vous connaissez?fichier real player sur lecteur divx
Plus de sujets relatifs à : pb de protection numerik avec windows media player 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR