Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  programme d'analyse d'image en temps réél

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme d'analyse d'image en temps réél

n°1336130
crasse2
Posté le 15-12-2007 à 15:31:07  profilanswer
 

bonjour a tous !  
 
je suis a la recherche d'un programme qui puisse analyser les images venant d'une camera numerique directement relié a mon pc ( via une nappe, donc transfert instantané )
ce que j'entend par analyse est plutot simple, en fait je voudrai que le programme analyse l'image pixel par pixel afin de quantifier la presence (en % ) des spectre rouge/vert/bleu dans chaque pixel. (un peu comme fait photoshop dans sa fenetre d'info, ou en fonction de l'emplacement du curseur sur l'image on a le pourcentage de Rouge , vert et bleu).
si je devellope un peu (mais ça va compliquer les choses  :pt1cable:  ) a partir de ces info, il faudrai que le programme calcul le centre de gravité de chaque spectre et son % de presence generale dans chaque image arrivant de la camera.  
 
 
voili voilou


Message édité par crasse2 le 15-12-2007 à 15:33:40
mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 15:31:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  programme d'analyse d'image en temps réél

 

Sujets relatifs
joindre 4 fichiers avi pour créer un dvd...quel programme ?L'image de mon VP est rose en entrée composante ...
Image Ecran LCD avec lecteur DVD en péritelutiliser deux casques sans fil en même temps
Problème de TV sur le net avec son sans imageConnaitre le format son et image de mes videos
Programme pour montage avec effets > AVI À DVDconfig reel time - materiel
une image tv numerisee doit etre transmise a partir d'une source qui udéfilement image /diaporama
Plus de sujets relatifs à : programme d'analyse d'image en temps réél


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR