Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  utiliser deux casques sans fil en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser deux casques sans fil en même temps

n°1332259
mimicloclo
Posté le 06-12-2007 à 17:49:11  profilanswer
 

Bonjour, je possède d'une part un casque sony hifi sans fil et d'autre part un casque  philips hifi sans fil. J'aimerais savoir si je peux connecter les deux appareils à la fois sur un même téléviseur (existe-t-il des doubles prises Jack permettant de réunir les deux bases des casques sur l'entrée unique du téléviseur ?... un peu comme les doubles prises électriques) ? ou y a-t-il une autre astuce ?
J'ai vu qu'il se vend des bases avec deux casques, mais je trouve idiot de redépenser 75 euros, alors qu'il y a sûrement une solution moins coûteuse en me servant du matériel que je possède déjà.
Merci d'avance pour vos conseils, bien cordialement, :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 17:49:11  profilanswer
 

n°1332405
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 06-12-2007 à 22:45:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  utiliser deux casques sans fil en même temps

 

Sujets relatifs
Peut on utiliser des filtres 8 ohm sur des enceintes 6 ohm?Les casques sans fil à modulation numérique.
Utiliser Un Pc Homecinema Comme Magnétoscopecherche une carte spécifique: 2 entrées gérées en meme temps
Temps de rendu et réencodagePlus de son au bout d'un certain temps portable ACER
VLC et temps de latence...Cherche casques avec particularités très précises...
je voudrai utiliser les sons de mon synté sur fl studioComment qu'on fait pour utiliser 2 casques en meme temps ?
Plus de sujets relatifs à : utiliser deux casques sans fil en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR