Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme pour lire des videos avec DivX 5.10 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour lire des videos avec DivX 5.10 !

n°506497
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 06-09-2003 à 11:50:46  profilanswer
 

j'ai installé le dernier codec Divx PRO (gain) 5.10, sur mon PC principal, ca marche nickel mais sur mon portable, alors qu'avec les anciens codec Divx (5.05) ca marchait nickel, ca ne marche plus, j'ai un écran vert avec quelques bout de films, le son passe nickel, j'ai utilise WMP 6.4 et le lecteur Divx 2.5 fournit avec le codec et a charque fois, c'est pareil.
 
J'ai modifié toutes les options du codec sans succes  :fou:  
 
Ce probleme vient d'ou ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 11:50:46  profilanswer
 

n°506503
Ciler
Posté le 06-09-2003 à 12:09:15  profilanswer
 

Problême d'upward compatibility...
 
Le décodeur du DivX 5.10 ne lt plus les précédents  :??:  
 
Sacré DXN  :lol:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°506505
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 06-09-2003 à 12:20:26  profilanswer
 

bizarre, d'antant plus que ce marche sur les autres machines, soit ca vient de mon portable, soit de Win200.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme pour lire des videos avec DivX 5.10 !

 

Sujets relatifs
Décallage entre le son et l'image sur platine divx h&bImpossible de lire mes dvd, snifffff..................
quel prog pour encoder un divx en dvdProblème avec le Magic Star MP3 Stick 128 meg
probleme avec EO-VIDEOGeforce 5200 FX, probléme
quel soft permet d'encoder en 2 pass avec le codec divx 5.05 ou 5.10?vous me conseillez quoi pour ripper et encoder en divx 5.1
Que faut-il pour lire des fichiers son en .DON ?Lecteur DivX de salon
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour lire des videos avec DivX 5.10 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR