Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec EO-VIDEO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec EO-VIDEO

n°505897
philippe55​fr
Posté le 04-09-2003 à 19:14:17  profilanswer
 

bonjour,
voila je cherche le mode d'emploi de eo video en français.
J'ai suivi les indications de divers forums pour l'encodage de vidéos en RMVB a passer en SVCD mais voila après avoir fait joujou avec toutes les options je me suis aperçu que l'ensemble de la vidéo bloquait ( image figer ) au bout de quelques minutes mais le son continuait sans problème.
si vous avez la solution je suis preneur car cela fait 2 jours que je cherche sans succes.
ou si vous connaissez un autre programme qui permet de faire des svcd avec des films en rmvb je suis toujours preneur, et je pense ne pas être le seul dans ce cas la car la qualité du rv9 est bien supérieur au divx (a mon avis).
merçi d'avance pour la réponse
@+

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 19:14:17  profilanswer
 

n°506459
philippe55​fr
Posté le 06-09-2003 à 10:22:09  profilanswer
 

bonjour,
aller donner moi un petit coup de main, moi quand je sais quelque chose je répond.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec EO-VIDEO

 

Sujets relatifs
Geforce 5200 FX, problémeComment faire pour eclaircir une video?
plusieurs cartes d'acquisition vidéo...créer une video MPEG4 standard avec divx ou xvid
probleme de lecture avec fichiers mpegsvp pb de capture video (virtualdub freevcr meme pb ) help
Imprim écran d'une videoMa video reste en stream :(
video avec un GF2 MXUne catégorie Achat-Vente ds Son-Video ???
Plus de sujets relatifs à : probleme avec EO-VIDEO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR