non non, tu est bien là ou il faut.
Je crois que tu as été catalogué "newbie" donc un peu snobé.
En plus il y a tellement de posts sur le sujet que plus grand monde n'y répond.
Utilise le bouton "recherche" pour trouver des cas similaires au tien.
Cela mis à part je trouve que les Détonator et la sortie TV c'est un beau bordel.
Je n'avais lu que du bien du "nview" (le programme de sortie TV intégré aux déto) et finalement je le trouve bien merdique :
La fonction TV-out est très variable selon les détonator (le dernier n'est pas le 40 mais le 43.45)
Si on ajoute à ca le fait que certaines versions des détonator on une protection Macrovision et d'autres pas, ca devient très dur de trouver "the bon".
Chez moi par exemple, impossible de définir le standard de la TV (il revient toujours sur NSTC)
En plus, en connaissant l'existence de TV tool ils auraient pu donner la possibilité d'activer la sortie TV plus simplement (là il faut passer pas je ne sais combien de menus dans les parametres d'affichage)
J'utiliserais bien TV tool mais je ne sais pas pourquoi en utilisant ce programme j'ai un bourdonnement dans les enceintes.
Comme conseil, je ne peux que te dire d'installer d'autres dértonator jusqu'à ce que tu trouves celui qui te donne satisfaction à la fois pour les jeux et pour la TV-out.
(j'ai rien trouvé de mieux)
Si tu trouves, poste le résultat, ca pourra servir au prochain qui se posera la question
Message édité par olive le 28-03-2003 à 15:03:00