Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme sortie TV !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sortie TV !!!

n°454066
dlpc
Posté le 05-05-2003 à 13:55:30  profilanswer
 

Bjr, je possede une Matrox Millennium G450 et mon but est de tout simplement brancher la tv dessus pour matter pépére mes divx. Tout semble simple et pourtant je n'arrive pas avoir d'image sur ma tv sans passé par le mod dual, comment puis je configurer de maniere simple et efficace cette carte graphique ?
Merci de votre aide.


Message édité par dlpc le 05-05-2003 à 15:24:33
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 13:55:30  profilanswer
 

n°454310
dlpc
Posté le 05-05-2003 à 18:59:05  profilanswer
 

personne sait !!!!!!! :heink:

n°457694
jasmine
la vie est pleine de mystère
Posté le 13-05-2003 à 21:48:21  profilanswer
 

dlpc a écrit :

Bjr, je possede une Matrox Millennium G450 et mon but est de tout simplement brancher la tv dessus pour matter pépére mes divx. Tout semble simple et pourtant je n'arrive pas avoir d'image sur ma tv sans passé par le mod dual, comment puis je configurer de maniere simple et efficace cette carte graphique ?
Merci de votre aide.


 
hum il faut tjs passer par le panneau de config pour activer la sortie sur la tele sinon ca marche pas. Pa de solution miracle dsle, en tout cas jen connais pas  :hello:


---------------
la vie est pleine de mystères qui necessitent d'être explorés en profondeur ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme sortie TV !!!

 

Sujets relatifs
Problème étrange avec un ipodProbleme d acquisition video
problème lecture div-x sur portableprobleme avec le format cda
probleme d'encodage divx 5.05Sortie DVI des radeon 9700 pro hecules limitée à 1024*768???
Probleme avec le plug-in MAD pour Winamphoime cinema caisson jamo probleme de basss help
probleme avec la logitech quickcam 4000 proProbleme sur televiseur....
Plus de sujets relatifs à : Probleme sortie TV !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR