Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème modification video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème modification video

n°1042410
prake
Posté le 04-03-2006 à 11:58:36  profilanswer
 


Ssalut à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis maintenant près de 6 mois ! !
 
En fait j'ai une vidéo ou il y à les indications et/ou informations du camescope numérique (l'heure, le niveau de la batterie, indication USB, etc...) qui est en plein sur la video.  
Et après avoir regardé plusieurs forums, je n'ai pas vraiment trouvé de solutions....  
 
Je sais qu'il y a un logiciel (virtual dub) qui permet de voir les images une a une de la video mais je voulais savoir s'il n'y a pas une autre méthode qui permet de supprimer ces informations d'une video ?  
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 11:58:36  profilanswer
 

n°1042430
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-03-2006 à 12:42:28  profilanswer
 

regarde ici
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1149-1.htm
et mets un titre explicite :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1042551
prake
Posté le 04-03-2006 à 16:02:47  profilanswer
 

je te remercie vraiment !  
 
j'ai trouvé ce que je voulais dans ce topic, merci encore !
 
@+  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème modification video

 

Sujets relatifs
probleme acquisition TV, ADS instant tvchanger le son sur une video
probleme carte TVProblème de balance sur une X-Fi Platinum
Problème licence musique téléchargéeConvertir divx en format vidéo pour Nokia 6680 (realplayer)
probleme de son sur platine dvd cambridge[AIDE] Choix d'une config pour montage video/son
Pb acquisition vidéo (magnéto)Problème avec le Samsung YP-U1Q
Plus de sujets relatifs à : problème modification video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR