Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme acquisition TV, ADS instant tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme acquisition TV, ADS instant tv

n°1042404
ADSLfx
Posté le 04-03-2006 à 11:46:30  profilanswer
 

bonjour, je n'arrive pas a avoir la télé grace a mon boitier ADS instant tv. ça marche bien pour l'acquisition composite, mais pour la télé, je branche l'antenne, je recherche automatiquement les canaux mais il ne trouve rien. pareil si j'essai avec le logiciel meuhmeuhtv.
quelqu'un connais ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 11:46:30  profilanswer
 

n°1074032
gunther_
Posté le 06-05-2006 à 12:13:27  profilanswer
 

peut etre que cela pourra resoudre ton probleme:
 
"Avant le scan , ne pas mettre le pays et remplacer 474 par 474,16 Mhz pour le début du scan A partir de là tout fonctionne super..Ca baigne .. Après quelques manips d'enregistrement je trouve l'accés simple et assez pratique L'entrée composite fonctionne très bien le son est très bon"
 
 lien:http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/15-Photo-Video-Numerique/25-Tuner-TV/364225-Instant-TV-DVB-T-PCI-La-TNT-sur-votre-PC.htm

n°1181946
ADSLfx
Posté le 31-12-2006 à 14:26:07  profilanswer
 

je ne vois pas ou faire ces modifs. tu parles du logiciel capwiz inclu avec le boitier ou meuhmeuhtv ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme acquisition TV, ADS instant tv

 

Sujets relatifs
probleme carte TVProblème de balance sur une X-Fi Platinum
Problème licence musique téléchargéeprobleme de son sur platine dvd cambridge
Pb acquisition vidéo (magnéto)Problème avec le Samsung YP-U1Q
Carte TNT WinFast DVT1000T Probleme installationDVD enregistré -> DivX -- probleme...
Probleme Sortie TVProblème de lecture de vidéos...
Plus de sujets relatifs à : probleme acquisition TV, ADS instant tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR