Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lecture film converti pour lire sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture film converti pour lire sur TV

n°2337591
Lethsnar
Posté le 01-08-2023 à 11:59:40  profilanswer
 

Bonjour voilà, j'ai converti des films en AVI afin de pouvoir lire ce dernier sur ma télé, ps je ne suis qu'amateur dans le domaine donc ne soyez pas trop dur en therme technique ou connaissance avancé :D
 
 Alors voilà de plus en plus maintenant lorsque je fais ça, le film fini par s'arrêter comme si la télé ne reconnait pas la longueur du fichier, parfois aussi l'image est comme abimé, il y a genre comme une forme de carré de couleur verte ou autre anomalie qui apparait pendant une fraction de seconde à l'écran je ne sais pas comment on appelle ça j'essaye de trouver différentes options de conversion, mais je n'y arrive pas à résoudre le problème pourtant j'ai converti le fichier au format ou la télé est censé pouvoir le lire, mais nan rien n'y fait.
 
Pourtant, apparemment la télé est censée pouvoir lire du h.264, MKV, AVI, mais les fichiers h.264 et MKV ont du mal à être lu convenablement, du coup, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, car avant je n'avais pas de tel problème. J'ai voulu faire une analyse du disque dur où je lis les fichiers depuis ma télé, mais apparemment, il n'a pas besoin d'être analysé.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2023 à 11:59:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lecture film converti pour lire sur TV

 

Sujets relatifs
problème écho xonar dx + casqueConseil achat TV 43 à 55 pouces
Problème réception TNTChangement de TV
Optimisation Home cinema suite achat Smart TVTV ultra courte focale Hisense 100L5F et arcs sombres sur l'écran ?
Perte de qualité film 4k du jour au lendemain ?Problème rétroéclairage Tv Samsung
Problème tv Philips et barre de son LG , help ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture film converti pour lire sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR