Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème écho xonar dx + casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème écho xonar dx + casque

n°2337539
mic_12
Posté le 31-07-2023 à 10:42:09  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de refaire mon ordi avec windows 10 et j'ai remis ma carte son xonar dx. J'ai branché le casque avec micro dessus pour la première fois et j'ai visiblement un problème de config car lorsque je parle dans le micro, j'entends ce que je dis dans le casque. Pour être plus clair, je parle dans le micro, je m'entends parler de manière étouffée car j'ai le casque et en même temps je m'entends dans le casque  :D J'ai vérifié les branchements sont bons sur la carte, je pense qu'il doit y avoir une option quelque part au niveau logiciel donc si quelqu'un a une idée ?
 
Merci
 
Mic


---------------
Site photo
mood
Publicité
Posté le 31-07-2023 à 10:42:09  profilanswer
 

n°2338077
mic_12
Posté le 11-08-2023 à 14:48:34  profilanswer
 

salut, personne n'a d'idée car c'est un peu agaçant et j'ai pas encore trouvé de solution :/
j'ai rien vu de particulier dans l'appli asus


---------------
Site photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème écho xonar dx + casque

 

Sujets relatifs
Problème réception TNTSur quelle prise brancher ce casque ?
[AIDE] 1er pas Casque & Ampli/Dac Hi-fi SédendaireSon Pc et Ps5 dans le même casque
Casque bluetooth qu'on peut utiliser en charge ?Problème rétroéclairage Tv Samsung
Problème tv Philips et barre de son LG , help !Problème de matos help
Son casque qui grésilleAMpli Marrantz PM 6005 - problème coté gauche
Plus de sujets relatifs à : problème écho xonar dx + casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR