Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme lecteurs vidéos - Full Screen auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecteurs vidéos - Full Screen auto

n°1358993
rqptor_93
Posté le 27-01-2008 à 23:17:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon pc portable est apparu soudainement un problème assez génant.
Du jour au lendemain, j'ai remarqué que quand je lançais une vidéo quelconque , celle ci se mettait directement en plein écran au démarrage. Le soucis c'est qu'il m'est impossible de la réduire ensuite ou de faire quoi que soit, hormis un ALT+F4 pour couper (seule commande qui fonctionne, meme un ctrl alt suppr ne marche pas). Donc c'est genant quand on veut voir qu'un passage d'une vidéo, faire pause etc...
 
J'ai essayé avec VLC, WMP 11, et Bsplayer..c'est pareil.
 
A noter au passage que mes sous-titres de prison break ne se lisent plus non plus, avec BSplayer (alors qu'avant pas de soucis).
 
Voila si quelqu'un savait comment remédier à ce soucis, hormis un "reformate" ou "désinstalle et réinstalle", je lui en serait tres reconnaissant.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 23:17:23  profilanswer
 

n°1360901
rqptor_93
Posté le 31-01-2008 à 19:26:51  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme lecteurs vidéos - Full Screen auto

 

Sujets relatifs
Probleme premiere pro CS3 : les rendus ne sont pas sauvegardés... helpProbleme avec Windows Movie Maker
Probleme TV Panasonic 16/9 a tube cathodiqueProbleme Dimension image VP sur Csat
Problème PROTECTOR ampli sony STR-DB940Probleme de son sur Abit P35-E
Problème son mono acquisition vidéo[Probleme] Microphone sur Creative X-Fi Xtreme Gamer
Probleme creative zen VProblème avec Fraps
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecteurs vidéos - Full Screen auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR