Salut à tous,
à tout hasard ma config:
WINDOWS 98se
Duron 700
SDRAM: 416 Mo
Carte son SB16 ISA <-- je sais c'est tres vieux
Radeon 8500
Désolé si la question à déjà été posé mais j'ai fait une recherche qui malheureusement n'a pas eu de résultats positif dans les sujets déjà postés.
Bon voici mon problème, depuis quelque temps je n'arrive plus à voir correctement mes divx... surtout à les entendre en fait. Pendant la lecture le son est à peine audible et fait des crachouillis. Mais le pire c'est que sela me le fait pas sur tout mes divx.
J'ai vérifié et pour la plupart le son est encodé en MP3, 48 KHZ pour ceux qui fonctionne mal et 44KHZ pour ceux qui fonctionnent correctement (j'ai pas vérifié sur tous).
En plus, quand j'utilise virtualdub pour les visualiser le son marche correctement ?!? et pour certain quand je les importent il m'affiche un message d'erreur du type: " Virtualdub as detected an improper VBR encoding... and will rewrite the audio header with standard CBR values... etc." et apres le son fonctionne correctement dans virtualdub mais pas dans les autres player.
j'ai installer divers packs de codec (je sais c'est pas bien), je les ai desinstallé, j'ai installer manuellement des codecs etc... mais je n'arrive toujours à rien
s'y youplai aidez moi
Message édité par vogel69 le 13-08-2003 à 09:06:04