Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probléme pour la lecture de fichier OGM... (sa ram)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme pour la lecture de fichier OGM... (sa ram)

n°643811
evolu
Posté le 31-05-2004 à 20:53:22  profilanswer
 

Slt a tous,  
:??:  g un probléme, en faite, je me sui dl la saison 2 de 24h chrono (c des fichiers .ogm et je lis sans probléme les otre video (divX, mpg, avi, dvd,...) Il me semble ke je doi avoir les derniers codecs et g différent lecteur ( realone playen, divX player, zoom player,....) et c pareil pour tous... dc voila
Merci pour celui ki conai le prob...


---------------
Max
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 20:53:22  profilanswer
 

n°643818
_guix_
Posté le 31-05-2004 à 21:03:34  profilanswer
 

C'est bien celui là que tu as de codec OGG ?  
=> http://tobias.everwicked.com/oggds.htm


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probléme pour la lecture de fichier OGM... (sa ram)

 

Sujets relatifs
Probleme avec un autoradio Blaupunkt Daytona MP53problème denon DM-31- testez un mp3 pour moi :)
prb gravure divx et lecture ensuite... une idee?? merciprobleme d'installation logiciel audigy 2zs
Sortie TV et lecture de DVD - Nvidia me pose probleme :/Problème de son sur DVD depuis plantage
probleme avec ma carte sons SIS 7012Lecture Divx sur H&B 3220 genere par FairUse
Plus de sujets relatifs à : Probléme pour la lecture de fichier OGM... (sa ram)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR