Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec un autoradio Blaupunkt Daytona MP53

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un autoradio Blaupunkt Daytona MP53

n°643808
coda
Posté le 31-05-2004 à 20:50:49  profilanswer
 

Salut,
j'ai fait monté un autoradio mp3 blaupunkt (daytona mp53) dans ma voiture vendredi dernier (une meganne si ça peut vous aider pour la suite ...)  
En partant du magazin tout va bien .. je retourne chercher ma copine et la l'autoradio crash (coupure d'un coup, pas moyen de le rallumer .. et il est reparti tout seul 15 min plus tard)
on est sorti vendredi soir, et toute la soirée aucun probleme.
samedi je prend la route pour partir en weekend, aucun probleme non plus.
Dimanche retour vers paris, au bout d'une heure ça recommence. crash de l'autoradio alors que j'ecoutais la radio, ensuite crash alors que j'ecoute un cd ... et apres pdt 1h pas moyen de mettre un cd mp3 .. il essaye de lire en boucle sans rien diffuser ..
 
bref ça marche pas :/
a votre avis ça peut venir d'ou ?
mauvais montage ? defaut ? probleme sur les blaupunkts ?
je dois aller au magasin demain soir, soit je me le fait changer (par un pionneer a priori ..), soit par le meme modele .. qu'en pensez vous ?  
 
 Merci d'avance,
  Coda.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 20:50:49  profilanswer
 

n°1311467
scuboliv
Posté le 24-10-2007 à 17:14:23  profilanswer
 

Je rencontre un probleme similaire depuis quelques temps deja sur un autoradio blaupunkt installe dans une Clio RXE. Je n'ai toujours pas d'explication, mais je penche pour un probleme electrique dont je ne connais pas la cause (est-ce un pb de l'autoradio ou de son alim ?). Toujours est-il que, coincidence etrange, depuis que le concessionnaire Renault m'a change la centrale de verrouillage de ma voiture (et donc qu'il a mis les mains dans mon tableau de bord), j'ai ce souci.
Auparavant, tout allait bien. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec un autoradio Blaupunkt Daytona MP53

 

Sujets relatifs
problème denon DM-31- testez un mp3 pour moi :)probleme d'installation logiciel audigy 2zs
Sortie TV et lecture de DVD - Nvidia me pose probleme :/Problème de son sur DVD depuis plantage
probleme avec ma carte sons SIS 7012Problème d'acquisition d'1 K7 DV faite en LP - son totalement déformé
Problème de son avec un Archos Jukebox Multimedia 20Boitier permettant de brancher baladeur sur prise FM autoradio ?
probleme mini disc 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un autoradio Blaupunkt Daytona MP53


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR