Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boitier permettant de brancher baladeur sur prise FM autoradio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier permettant de brancher baladeur sur prise FM autoradio ?

n°642082
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 27-05-2004 à 21:38:54  profilanswer
 

Bonjours @ tous, j'ai entendu parler d'un boitier, qui permettrais de brancher une source audio sur la prise FM d'un autoradio, j'aimerais savoir ou pourrais-je trouver ce boitier ?? Car les transmetteurs FM ça marche pas terrible... Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 21:38:54  profilanswer
 

n°652172
OncDavid
Posté le 14-06-2004 à 02:22:26  profilanswer
 

fxmartin a écrit :

Bonjours @ tous, j'ai entendu parler d'un boitier, qui permettrais de brancher une source audio sur la prise FM d'un autoradio, j'aimerais savoir ou pourrais-je trouver ce boitier ?? Car les transmetteurs FM ça marche pas terrible... Merci d'avance :)


 
Désolé, pas de réponse à ta question précise.
Par contre, je souffre du même problème que toi : j'ai un iPod, pas d'entrée AUX sur l'autoradio d'origine (pourtant pas donné) et une grosse déception sur les émetteurs FM (et plus encore avec ces salop<bip> d'antennes électroniques).
J'ai trouvé ça sur des forums iPod
http://www.ihavetohave.it/acatalog/ICE-Link.html
Si tu as (pas comme moi) la chance de ne pas avoir de transmission numérique entre l'autoradio et le chargeur de CD, ça peut marcher. A défaut d'être bon marché, la qualité de son devrait être meilleure qu'en attaquant l'entrée antenne.
 
Atchaw !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boitier permettant de brancher baladeur sur prise FM autoradio ?

 

Sujets relatifs
Comment je fais pour brancher Mon subwoofer homecinema ds ma voiture ?Baladeur mp3 Lifetec chez Aldi
conseil autoradio CD blaupunktexiste-il un baladeur/waklman qui lit les DVDR avec des mp3 ?
Comment brancher Z-5300 avec Game Theater XP ...recherche un meilleur site d'achat pour autoradio (internationnal)
Comment mettre un jack d'entré sur un autoradio ?autoradio parer pour telecommande au volants??+DEH-P3600MPB id3
Casque pour baladeur mp3 ?Le boitier d'acquisition video DAZZLE dvc 120 c'est bien ???
Plus de sujets relatifs à : Boitier permettant de brancher baladeur sur prise FM autoradio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR