bonjour, j'avais aussi ce problème
Impossible de lire à partir de la source. Vérifiez si celle-ci a été déplacée ou supprimée.
en recherchant sur un forum en anglais j'ai trouvé et traduit (c'est pas parfait) une solution qui fonctionne trés bien sur mon ordinateur.
L'origine du problème pourrait être que vous avez supprimé une version antérieure de Adobe Premiere Pro ou Adobe Creative Suite sur le même ordinateur ou vous avez un numéro précédent de Premiere installé sur votre ordinateur
Dans ce cas, Créer un raccourci vers le Premiere Pro fichier exécutable, Renommer le raccourci vers Premiere, Et déplacer le raccourci vers c:Programme files /common files / Adobe/ dynamic link.
1. Fermer tous les Adobe applications.
2. Dans l'explorateur Windows, Naviguer vers C:Les fichiers du programme Adobe /Adobe Premiere Pro CS4. (si vous avez installé Premiere Pro CS4 dans un lieu autre que celui par défaut, Puis accédez à votre emplacement d'installation personnalisé.)
3. Clic-droit sur Adobe Premiere Pro.Exe (qui peuvent apparaître sans que le .Exe) et choisissez Créer un raccourci.
4. Renommer le nouveau raccourci Premiere.
Important: Le nom du raccourci doit être exactement Premiere sans autres caractères, sans extension.
5. Ouvrir un deuxième Windows fenêtre de l'explorateur, Et d'accéder à C:Programme files /common files/ Adobe/ dynamic link.
6. Déplacer le raccourci Premiere que vous avez créé dans le dossier dynamic link.