Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Problème de son TVHD vers ampli yam-rxv463

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1605215
pascalou74
Posté le 27-11-2009 à 11:16:02  profilanswer

Salut,

Je possède un ampli Yamaha RX V436 branché sur ma tv full hd. l'ampli est relié en HDMI sur un PC home cinéma. j'ai branché l'ampli à la tv en optique. sur toute les chaines TNT SD le son est bien amplifié et normal. sur les chaines HD (TF1,M6...), son en dolby digital+ il en sort un son distordu (craquement...). il a encore quelques temps mon ampli décodait un son normal des chaines HD.

Est ce que les chaines HD ont changés leur son (dolby digital à dolby digital+) et mon ampli est perdu?
D'où vient le problème?
Faut il que je mette à jour mon ampli (firmware) et comment?

Je suis vraiment perdu la, c'est un ampli récent et la plupart des films que je regarde son en HD sur les chaines ou le son me pose problème.

PS: aucune autre source me pose problème, dvd, mkv etc etc...

merci

---------------
voir configuration matérielle
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 11:16:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Branchement Ampli Pioneer SA 5300Problème décodeur TNT perte de signal sur plusieurs chaines
Probleme avec tuner HD sur Samsung 40b750Problème de micro sous Seven
problème de couleur sur tv toshiba 28n33fplatine vinyle AKAI AP100C: problème de masse?
Quel est le rendement en dB des JM Lab SYmbol 7 ?Recherche Ampli + Entrée optique + Timer
Probleme de parasites sur MP3 avec dewplayerProblème de Connexion WIFI vidéoproj/ Portable
Plus de sujets relatifs à : Problème de son TVHD vers ampli yam-rxv463

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR