|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme encodage video |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai utilisé mon logiciel de tuner TV pour capturer une video sur mon disque dur, j'aimerais la réencoder en divx ou xvid mais impossible de l'ouvrir avec virtualdub alors que pourtant je peux la lire avec n'importe quel player
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 17:50:49 |
rosnysbois | Salut
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | je ne peux malheuresement pas car je n'ai pas le choix de l'encodage video dans mon soft |
rosnysbois |
|
hido45 |
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | non j'en suis sur j'ai déja essayé, k!tv n'est pas compatible TNT et virtualdubmod detecte le tuner mais ne capte rien en acquisition |
JackParis |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et videoinspector ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:49:29 |
sedhl1 |
Message édité par sedhl1 le 06-01-2006 à 18:36:24 --------------- Convertir vos Vidéos |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Passe ta vidéo dans pvastrumento pour la purifier des mauvaises frames alors
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
sedhl1 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | un ptit soft qui s'appelle ultrans.exe (remux MPEG-2 Transport stream to Program stream) |
sedhl1 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Y'a pvastrumento qui est très bon dans le genre --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sedhl1 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49 [...] ltrans.rar
Message édité par tchupa le 11-01-2006 à 22:55:27 |
jabali65 |
Publicité | Posté le |