|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme d'encodage pour le plein ecran ... |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 13:29:03 |
Ciler | ouai ouai ouai ...
|
Ciler | Tu es en DUT et tu ne sais pas calculer avec des fractions
|
JamesPatageule | Je peux modifier mon VOB sur mon dur ?
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 16:22:46 |
JamesPatageule | oki je teste ca alors je rerip ... tu me conseille koi en fait comme soft ??
|
Ciler | Ben n'importe lequel fera l'affaire, mais je suppose que robot4rip fera ton affaire. |
JamesPatageule | DVD DECRYPTER ???
|
Ciler | DVDDecrypter.
|
JamesPatageule | C'est parti avec DVDDECRYPTER je reposte qd c fini pour savoir la suite du comment qu'on fait .... merci !!!!
|
JamesPatageule | Voila c'est fini ... donc explik pas a pas ce qu'il faut faire stp ... |
JamesPatageule | heu desole je savais pas que ca poserais probleme ...
|
JamesPatageule | pourkoi avec dvddecrypter il me copie les vob en 720*576 ... |
JamesPatageule | ok c fait alors il est en 720*576 ... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
JamesPatageule | ben merci a toi ... autre chose alors comment encoder des dvd de bonus ??? car c'est vachement divisé en vob et chapitres ...
|
JamesPatageule | vob par vob ???
|
Ciler | exact, c'est (720-2*89)/406 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
JamesPatageule | DSL c'est fait |
JamesPatageule | Car apres reflexion ...
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 08:10:18 Euh j'ai rien compris. Entre l'anamorphique et le letterbox, y'a-t-il un possibilité de ne pas couper le film alors ? |
JamesPatageule | tu as un nom STP ???? |
Ciler | VirtualDub Mod, AVISynth, Gordian knot ...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Je dirais même... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Voire --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |