|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour lire les MKV avec EMTEC S120H |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:34:38 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il faut un logiciel de conversion de format vidéo, sans doute. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tigermint |
|
solid_sneak | Xilisoft HD Vidéo Convertisseur |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Ok merci pour les infos, ça me permettra de mettre le doigt sur le problème si jamais j'y suis un jour confronté ! |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 20:09:39 |
Dawa www.shootmeagain.com | Bon, j'ai pas encore testé le truc mais vu que j'ai le même MovieCube que le type qui a fait ce topic j'ai été un peu à la pêche aux infos. Apparemment c'est bien la version de mkvmerge utilisée qui fait fonctionner (ou pas) les mkv sur l'appareil.
arnuche | Je crois que l'explication tient au fait qu'à partir de la version 4.2, la compression de l'en-tête est devenue le réglage par défaut, il suffit de la virer dans les options comme j'expliquais. Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 31-12-2011 à 11:21:09 |
arnuche | Tu vois ça dans MediaInfo, programme indispensable pour analyser ses fichiers audio/vidéo. Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 31-12-2011 à 12:13:03 |
Sujets relatifs | |
---|---|
chaine home cinéma compacte vs HD multimédia + ampli & co | LG BD550 MKV 24P |
Aide choix lecteur MP3 | problème vidéoprojecteur pc portable |
Problème puissance Ampli Lepai TA2020 + eltax monitor 3 | DD multimedia pour lire fichier Blu ray, ça existe? |
MKV avec codec AAC | Multimedia center |
Plus de sujets relatifs à : Problème pour lire les MKV avec EMTEC S120H |