Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Probleme de compression d'une video DV en AVI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°770701
BenzOuConc​ept
Posté le 03-01-2005 à 00:32:00  profilanswer

Salut,

je débute dans le monde de la vidéo et j'ai quelques soucis concernant le résultat final... :  

je capture ma video via firewire avec le logicial Vegas et je l'enregistre en AVI. Petit probleme, il me sort une taille volumineuse pour seulement 5petites minutes de video (1Giga!)
Comme je n'arrive pas a compresser avec des codecs videos sous Végas, jai cherché un logiciel qui me le fasse étant donné que Premiere me sort un msg d'erreur a chaque fois!
jai finalement opté pour MédianSoft Batch converter, mais seulement, ca me sort une qualité vraiment horrible...

Quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet?...

mon deuxieme soucis est quand la video est en mouvement, je vois un balayage noir tres rapide, mais un peu embettant a mon gout, ya t il possibilité de l'enlever?...

encore merci d'avoir pris le temps de lire ce post et merci de bien vouloir me renseigner...

Message édité par BenzOuConcept le 03-01-2005 à 00:32:57
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 00:32:00  profilanswer

n°770709
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 03-01-2005 à 01:30:25  profilanswer

Si tu veux monter ton film, il faut le faire sans compresser. Et 220 MegaOctets la minute c'est normal. Une fois monté tu peux le compresser en MPEG II ou IV pour diminuer sa taille.

n°770710
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-01-2005 à 01:44:35  profilanswer

pose ta question dans le topic unique après avoir lu les premiers posts ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Probleme qualité vidéo DVD Real / Fusion SoftProbleme demux avec Fair use 1.0( acheté)
creer des alphas pour montage videozoom sur video
probleme logitech pro 4000Quel est votre avis sur le Home vidéo sans fil?
émetteur video ethernet...table de mixage video
Problème enreg DVD à HDD Philips HDRW720 pour la programmation d'enreg 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de compression d'une video DV en AVI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR