Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de drivers

n°429645
Jackyzgood
Posté le 15-03-2003 à 12:09:27  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai un petit probleme avec une vieille carte graphique, c'est une S3 Virge/GX2 + TV out. Je n'arrive pas a trouver de drivers pour Win Xp.
 
Je sens que je vais encore me faire lancer des pierres! Oui je sais Win Xp prend directement en charge ce genre de carte. Mais mon probleme ne vien pas du fait que je ne trouve pas des drivers pour faire marcher la S3 Virge/GX2, mais il vien du fait que je ne trouve pas de drivers qui font marcher le TV out! Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider ou me proposer une solution alternative (a part changer de carte)
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 12:09:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de drivers

 

Sujets relatifs
problème de gravageProblème de rip de sous-titres
Gros probleme avec install des drivers de la Terratec DMX 6fire Problème avec les nouveaux drivers SB live 5.1
Jai une carte son ESS audiodrive, et probleme pour les driversProblème installation drivers radeon beta 4.13.9021
[Fortissimo II] : problème avec les drivers 1.5Problème Drivers Win2000/XP pour appareil photo numérique
probleme sur miro dc10 plus et nvx driversProblème de carte son (Drivers)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR