Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème divx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème divx

n°911479
mipmip69
Posté le 24-07-2005 à 08:16:30  profilanswer

Bonjour, voila je m explique:

Je lis les divx de mon pc donc mais par à coup le divx freeze et réaccélère d'un coup sans que le son soit décallé, ceci sans logique de répétition

Ma cfg :

Intel P4 3 prescott
Asus p4p 800 se
1go de ram corsaire ddr1
ati x800 pro msi
windows Xp sp2

Ce que j ai tenté de faire :

Supprimé mes codec divx 6 ainsi qu xvid > puis repasser aux versions antérieure avec lesquelles je n'avai pas ces soucis. Le problème persiste!

Formater (on sait jamais c'est les vac j ai rien a faire ...lol) installer directement divx 5.2.1 mais rien a faire toujours les mini freeze !!!!

A noter que j'ai toujours eu le pack sp2 et je n'ai pas eu de pb quelconques jusqu'ici, cela viendrait-il d'une MAJ xp ? merci de m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 08:16:30  profilanswer

n°912219
_guix_
Posté le 25-07-2005 à 09:43:23  profilanswer

mipmip69 a écrit :

Je lis les divx de mon pc donc mais par à coup le divx freeze et réaccélère d'un coup sans que le son soit décallé, ceci sans logique de répétition

Je pense que tu dois avoir une application en tache de fond qui consomme des ressources pendant la lecture de tes divx.

---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°912245
mipmip69
Posté le 25-07-2005 à 10:25:50  profilanswer

_guix_ a écrit :

Je pense que tu dois avoir une application en tache de fond qui consomme des ressources pendant la lecture de tes divx.

Je vais y jeter un coup d oeil mais le pb c'est qu'avant j'avais pas ce pb et j'ai la même cfg de pc. J ai meme formaté rien a y faire :(  
J espere que c'est bien une tache de fond

n°912265
septicore
Posté le 25-07-2005 à 10:53:35  profilanswer

installes reclock

n°912269
septicore
Posté le 25-07-2005 à 10:54:43  profilanswer

et puis si tu as un "codec pack" vires tout et suis a la lettre cette procédure

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

n°912275
mipmip69
Posté le 25-07-2005 à 11:00:35  profilanswer

septicore a écrit :

et puis si tu as un "codec pack" vires tout et suis a la lettre cette procédure

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

alors j ai FFdshowc tout mais s il fau tout suppr je fais comment? car quand j ai deja tout suppr bah je pouvai toujours lire les divx donc une absorbance quelconque persiste lol
Je vais suivre ton tuto merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème divx

Sujets relatifs
probleme pour il divxPetit problème de lecture de Divx (couleurs bizarres)
probleme avec mon lecteur dvd/divxProblème DirectShow impossible de lire des Divx :-(
Probleme DivX 6.0 Helium[HELP]Problème son divx DVD-R120
probleme sur divxLecteur Divx Textorm (problème lié au son)
probleme de son d'un divxProblème pour assembler deux divx
Plus de sujets relatifs à : Problème divx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR