Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème conversion .mov en .avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème conversion .mov en .avi

n°1077432
Barberouss​e4
Posté le 13-05-2006 à 09:46:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Là, c'est clair, je vais devenir complètement dingue ! Je possède un APN Konika Minolta Z5, dont je me sers régulièrement comme caméscope. Biensûr, comme beaucoup d'APN, il stocke les vidéo  en .mov. Donc, 1 minute de vidéo, 100 Mo d'espace disque ! Je voudrais donc convertir la video en avi avec des codec Xvid pour la vidéo (là, pas de problème avec RAD Vidéo Tools) et MP3 pour le son pour pouvoir passer le tout sur ma platine divx de salon. Et là, ca coince, VirtualDub refuse la conversion du son, sous prétexte que les codecs seraient manquant. J'ai du les installer une dizaine de fois, redémarrer mon ordi autant de fois, mais impossible de lui faire entendre raison, les codecs sont manquant ! Est-ce parce que le son est actuellement en PCM ? Je n'en sais rien !
 
Si quelqu'unà une idée pour moi, je suis preneur !


---------------
Ce qui, en arrivant, entraine que cela arrive de nouveau, arrive de nouveau. Enfin... Pas nécessairement dans cet ordre.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 09:46:21  profilanswer
 

n°1077436
Barberouss​e4
Posté le 13-05-2006 à 10:00:57  profilanswer
 

Aller, je vous mets le texte de l'erreur en entier :
Error initializing audio stream decompression : the request conversion is not possible. Check to make sure you have the required codec.


---------------
Ce qui, en arrivant, entraine que cela arrive de nouveau, arrive de nouveau. Enfin... Pas nécessairement dans cet ordre.
n°1077469
sedhl1
Posté le 13-05-2006 à 11:55:42  profilanswer
 


Essaye avec SUPER : http://www.erightsoft.com/SUPER.html


---------------
Convertir vos Vidéos
n°1077886
Raskol
Dissident
Posté le 14-05-2006 à 13:54:56  profilanswer
 

Bonjour Barberousse4.
Si tu n'est pas effrayé par la ligne de commande, il existe mencoder, un logiciel d'encodage plutôt efficace.
une solution possible ici en milieu de page
 
Voila  ;)

n°1079299
OliverDivX
Rien ne sert de courir
Posté le 17-05-2006 à 13:32:27  profilanswer
 

Salut,
 
Pour du mov en avi divx+mp3 Dr.DivX2 simple gratuit et français.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème conversion .mov en .avi

 

Sujets relatifs
Problème pour la conversion de sous titres sub+idx en srtprobleme conversion camescope pc
Probleme de conversion mkv vers ac3/xvid (audio)Problème de résolution vidéo sur écran TV après conversion avi > mpeg2
iPod vidéo 30go problème de conversionProblème de conversion fichier vidéo
Probléme conversion sonicstage 2.1enregistreur sony de salon problème conversion avec dvd author
Problème de conversionProblème de conversion DV -> DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème conversion .mov en .avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR