ATLANTIS1973 a écrit :
hello randolf
merci beaucoup les gat pour vos renseignements mais s'arrange pas mon probleme parce que g les codec que vous me dite s d'installer 3.11, le 5.02 etc mais il m'arrive quand meme de telecharger des dvx et qu'il ne marche pas alors est ce qu'il existe une version a installer avec tout les codec ou bien alors il y a des personnes qui font des divx avec leur pieds
|
Les gens qui font les Divx avec leurs pieds, il y en a plein... c'est même la majorité ! M'enfin je vais pas jouer au roxor ici , c'est pas l'objet du débat !
Il y a aussi la catégorie des gens qui installent les codecs avec leurs pieds... peut-être es-tu de ceux-là ? (patapé )
Je déteste les packs de codec, c'est totalement contre-indiqué mais bon, essayes quand même (Nimo ou AceMega, etc), ça aidera peut-être pour ton problème ? ('tain, j'y crois pas, je suis en train de conseiller à un pote d'installer un pack de codecs , honte sur moi ! )
Mais surtout, fais comme Poussin_Magique t'as dit : options par défaut, n'inclus surtout pas tous les codecs exotiques et réglages à la con, ou ça sera pire que maintenant (si ça peut l'être...)
Je relis ton premier post et je vois que les codecs ont été installés sur ta bécane avec le Rippack. Je veux pas jeter la pierre à Bruce, mais as-tu essayé d'installer les codecs indépendamment, "a la mano" ? Peut-être que le rippack les a mal mis sur ton PC ?
Message édité par randolf le 30-12-2002 à 15:33:55
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ