Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

probleme avec dvdlab

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec dvdlab

n°948708
friends1
Posté le 24-09-2005 à 18:34:39  profilanswer

Bonjour,

J'essaye d'utiliser dvd lab pour rassembler 4dvd en 1 (les 4 dvd font 4.2 go au total,)
J'importe les 4 dvd dans dvdlab en ouvrant leur .ifo
Je cree un menu VGM pour mettre les connections entre les 4dvd.
Pour cela, je creé les boutons dvd 1 , dvd2,dvd3,dvd4 puis je fai un clique doit sur dvd1 et je choisis link puis VTS menu1 puis je fai de meme pour les dvd2 et 3 mais pour le dvd 4 je ne peux pas le faire car il n'y a d'option VTS 4(Movie) ni de VTS4(Menu).
Ainsi , je ne peux pa lancer le dvd 4 a partir du menu principal puiqu'il n'et pa relie.
Par contre si j'importe que 3 dvd la il n'y a pa de problèmes, c' et à partir de  4dvd ou ca marche pas.

Quelqu'un ait-il pourquoi?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 18:34:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

probleme avec dvdlab

Sujets relatifs
Problème Progressive ScanProbleme pour lire un divx sur un lecteur de salon
Probleme avec un .mpgProblème S-VHS PC portable/télé
probleme de vitesse de lecture avec un canon A40Probleme lors de l'acquisition video en S-video
Probleme de son : changer ma carte son sur mon portable ??copier dvd avec un problème ou protégé
J'ai un problème avec mon lecteur windows mediarippack v3 16.1, probleme de lignes
Plus de sujets relatifs à : probleme avec dvdlab

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR