Re
Q: Donc moi j'ai fais se qu'il disait j'ai pris un cable composite (est ce que un cable rouge blanc jaune de chaque coter peu faire l'affaire ? Bien sur en se servant que du jaune !) je lai brancher derriere mon PC...
R: oui tres bien
Q: Mais la photo de la carte que tu ma envoyer ce n'est po la meme que la mienne, moi j'ai un port S-VIDEO,un sortie de couleur jaune et une sortie pour l'antenne...
R:sur la photo http://www.leadtek.com.tw/eng/tv_t [...] =480&h=360 le 3ieme connecteur en partant du haut tu devrais avoir un cable (rallonge ) avec un mini din 6 pin d'un cote et un s-video avec un composite (rca jaune) couple.Tu utilise celui comme entree video.
Q: Donc j'ai brancher mon cable composite a la prise jaune (le son j'en ai po besoin pour l'instant) et quand je demarre ma console et que je met le logiciel de la carte en route sur mon PC j'ai plus rien;plus d'images plus rien du tout...
R:il faut que tu trouve les reglages d'aquisition ou de l'entree video et tu coche "composite " surtout n'oublie pas de te regler en PAL , comme je t'ai indique plus haut si tu as plusieur possibilites de pal tu le esseye tous jusqu'a obtention de la couleur.
A +++++
Message édité par rosnysbois le 23-10-2005 à 20:00:51